RITM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quand la Chancelière arrive chez RITM ...

5 participants

Aller en bas

Quand la Chancelière arrive chez RITM ... Empty Quand la Chancelière arrive chez RITM ...

Message par Melinda. Dim 23 Sep - 19:25

Et voilà qu'elle s'était à nouveau engagée dans une liste la Mél. A la fin du mandat dont elle faisait partie, elle s'était jurée de ne jamais recommencer. Sauf que là ... il fallait prendre en compte les circonstances. Elle ne pouvait laisser faire certaines choses ou certaines personnes. Sa marraine allait certainement la détester, et elle aurait probablement raison. Mais il fallait s'inquiéter pour le Maine. Elle arriva donc aux portes de RITM. Elle s'annonça à l'un des gardes qui était à l'entrée.

Bonjour, pouvez vous annoncer que Melinda Fortida est ici s'il vous plait ? Je vous remercie.

Elle attendit que quelqu'un vienne à sa rencontre.
Melinda.
Melinda.

Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Chancelière arrive chez RITM ... Empty Re: Quand la Chancelière arrive chez RITM ...

Message par Paul Dim 23 Sep - 20:16

Et le gone de treize ans de débarquer avec plateau de bienvenue.
Liqueur, bière, vin. Charcuterie, confiserie et autres gâteaux de toute sorte.
Posant sa charge sur la table basse, il sourit à la nouvelle venue et s'inclina.


Bonjour Excellence.
Je m'appelle Paul, je suis le responsable de l'accueil ici.
Vous pouvez vous installer, je vais aller prévenir les autres de votre arrivée. N'hésitez pas à vous servir hein.


Autre sourire, autre révérence et hop, le voilà qu'il filait comme le vent pour aller chercher les autres fous.
Paul
Paul

Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Chancelière arrive chez RITM ... Empty Re: Quand la Chancelière arrive chez RITM ...

Message par Anatoline Dim 23 Sep - 20:55

Anatoline était en train de chercher Max dans les couloirs, quand elle entendit des gens parler dans le hall d'entrée... Elle passa sa tete et vit Melinda et Paul...

Tiens tiens tiens, toi ici... si on me l'avait dit je ne l'aurait pas cru...

Elle se souvenait des paroles qu'elle lui avait dit en taverne à Mayenne "Jamais je recommencerais", "Ritm est un partit comme un autre", "rien ne changera jamais", ect ect
Et pourtant elle était ici, dans ces murs...


En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmis nous ! J'espère que tes pensées, dont tu m'as fait pars, changeront...

Elle lui sourit amicalement

Anatoline
Anatoline

Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Chancelière arrive chez RITM ... Empty Re: Quand la Chancelière arrive chez RITM ...

Message par Max_Premier Dim 23 Sep - 22:15

Il l'avait suivi de peu et la vit se présenter à dame Mélinda, ce qu'il fit lui même.

Bienvenue dame Mélinda, je vois que vous avez retrouvé avant moi ma jolie bouclette. Je me présente Max... comme Maxcotte de RITM car ici et bien moi, dirons nous ce n'est pas la tête, ce serait plutôt les bras... Mais il en faut n'est-ce pas ? Et puis bon ma tête est ailleurs... Sourire à Ana et il ajoute... bon j'étudie aussi voyez vous, quand je serai grand, je serai médecin... euh je veux dire que je suis apprentis médecin... vous m'avez compris... mais on s'est déjà rencontré non ?

Mais qu'est-ce qu'il avait en ce moment ? Pas une fois, il n'arrivait à formuler des phrases correctes, sans se prendre les pieds dans le tapis... Etait-il malade ? Hum sûrement mais d'une maladie que l'on ne guérie pas... Et le voilà béat à rester tout près, n'osant tout de même pas plus de rapprochement.
Max_Premier
Max_Premier

Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Montmirail

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Chancelière arrive chez RITM ... Empty Re: Quand la Chancelière arrive chez RITM ...

Message par Melinda. Lun 24 Sep - 0:31

Mél vit un petit garçon arriver près d'elle. Il se présenta et lui sourit.

Bonjour, merci beaucoup. Je vais attendre ne vous en faites pas. Je n'ai pas bien faim.

Quoique les petites gourmandises la tentaient vraiment ... Elle était prête à céder lorsque Ana arriva.

Bonjour Ana, Oui moi ici ... Moi non plus je l'aurais pas cru mais ... les circonstances font que ... me voilà ici.
Merci beaucoup pour ton accueil, nous verrons bien si mes pensées vont changer ou pas.


Elle lui sourit puis vit Max arriver. Elle écouta tout ce qu'il avait à lui dire pour sourit amusée.

Bonjour Max, oui en effet on s'est déjà rencontré. A Mayenne me semble ou ailleurs je ne sais plus. Mais on se connait déjà.

L'accueil démarrait fort bien.
Melinda.
Melinda.

Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Chancelière arrive chez RITM ... Empty Re: Quand la Chancelière arrive chez RITM ...

Message par Karyaan Lun 24 Sep - 4:34

Entrant à son tour, son petit homme calé contre elle, un de ses gardes du corps à ses cotés.

Oh, bonjour Excellence. Comment vous portez vous ?
Je suis ravie de vous voir parmi nous.


S'approchant d'elle, elle s'inclina avec déférence. Paul revint, essoufflé, et tendit une paire de clé à Melinda.

Vous voilà détentrice du seul sésame ici Chancelière.
Passé cette porte, vous constaterez qu'aucune autre porte ne vous serez verrouillée. Vous aurez vu sur tout.
Et vous aurez le droit de parler de tout.
Votre voix compte à présent autant que la mienne ou de n'importe qui ici.
Ici, il n'y a pas de chef, c'est le groupe qui avance ensemble.

Bienvenue à vous.
Karyaan
Karyaan
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 47

https://ritm.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Chancelière arrive chez RITM ... Empty Re: Quand la Chancelière arrive chez RITM ...

Message par Melinda. Lun 24 Sep - 7:35

Mél sourit en voyant Karyaan arriver.

Bonjour Karyaan, Je vais bien merci, et vous même ?

Mél attrapa les clés qui lui tendit Paul en souriant.

Merci beaucoup. Très bien, je participerais comme je le pourrais. Je ferais au mieux.

Merci encore.

Mél lui sourit, s'inclina et entra dans la bâtisse pour visiter.
Melinda.
Melinda.

Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Chancelière arrive chez RITM ... Empty Re: Quand la Chancelière arrive chez RITM ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum