RITM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poney rose invitée par Karyaan

4 participants

Aller en bas

Poney rose invitée par Karyaan Empty Poney rose invitée par Karyaan

Message par Marylune Mer 1 Aoû - 5:21

Tout est dans le titre. Marylune avait été invitée par Karyaan lors d'une discussion entre filles et peu avant son déménagement, elle avait décidé de se rendre à l'adresse indiquée sur le bout de parchemin qu'elle lui avait donné.
La Baronne d'Entrammes avait quitté le Maine afin de rejoindre sa famille en Bourgogne et finalement, elle y revenait, toujours célibataire... Elle était jolie pourtant! Était-ce ses robes roses trop flamboyantes qui faisaient fuir les hommes? Nan! Nan! Ils étaient tout simplement intimidés par autant de charme, c'est sûrement ça!
Mais voilà, mettez-vous à la place de la rouquine... elle ne connait plus les mainois. Il y en a tant de nouveaux! Heureusement que les pilliers étaient toujours là, ses amis du bon vieux temps. Son meilleur ami Eymerick se faisait discret ces temps-ci parait-il, mais il ne tarderait pas à montrer le bout de son nez. Lynette partait en voyage récupérer une certaine Lison... pfff! Vivement qu'elle revienne!
Bref bref bref! La Mirandole était de retour, un bon CV toujours à son actif, c'est tout ce qui importait. Et tout un CV! Elle se faisait un plaisir de le montrer à qui voulait.

Le moment tant attendu arriva: Toc, toc toc.


I hope there's no password, parce que Karyaan ne me l'a pas donné!
Marylune
Marylune

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Poney rose invitée par Karyaan Empty Re: Poney rose invitée par Karyaan

Message par Aure Mer 1 Aoû - 5:48

Aure arpentait els couloirs quand il entendu toper à la porte, se disant que Sir Paul n'était toujours pas là, il alla ouvrir la porte et regarda cette nouvelle tête.

Bonjour Dame .....

Aure ne vît que du Rose, lui rappelant étrangement Ygerne .... Il invita la Dame à rentrer et lui proposa un siège et une boisson fraîche.

Je vais prévenir les autres et je reviens.

Aure partit prévenir le monde présent et revint la voir.

Oups, je suis mal poli. Je vous souhaite la bienvenue ici Dame et je me présente : Aure, fier habitant de Laval.

Enchanté de faire sa connaissance, Aure attendit qu'elle se présente
Aure
Aure

Messages : 245
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Poney rose invitée par Karyaan Empty Re: Poney rose invitée par Karyaan

Message par Erraa Jeu 2 Aoû - 6:06

Piliers? On a parlé de piliers? Ha ben en voila une qui se ramène. Bon vu ses fréquentations, pas sure sure que la baronne soit contente de voir la vicomtesse...Mais après tout peut être n' était elle pas au courant. Ça laissait de la place à une petite chance de lui prouver qu'elle n' avait pas changée.
Après tout Mary était une des quatre personnes qui avait fait de la brune la CaC qu'elle est devenue. Elle, Juanny, Gaelant et Demo...Les 4 à qui elle devait toute sa carrière. Un instant perdue dans ses pensées, des sucres d' orges plein la tête. Et comprenne qui pourra la relation entre des sucreries et un ours...
Et c'est donc un sourire rêveur sur les lèvre qu' Erraa franchit la porte qui menait à l' entrée.

Bonjour Mary! Comment vas tu? Alors ça y est tu es revenue! Ça me fait vraiment plaisir. Comment va Charlotte? Et ta soeur que j' ai vu en début d' année? Et...

Ouais bon on va se calmer sur les questions et la laisser arriver la pauvre poneytte.
Erraa
Erraa

Messages : 425
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Poney rose invitée par Karyaan Empty Re: Poney rose invitée par Karyaan

Message par Marylune Sam 4 Aoû - 10:17

Un homme ouvrit la porte. Il eut l'air de penser à quelqu'un d'autre en la voyant, mais parti rapidement prévenir quelqu'un sans pour autant oublier de lui servir un verre. Il semblait pressé tout en ayant un minimum de politesse. Marylune s'assied avec son verre à la main se demandant ce qu'il y avait dedans. Elle but une gorgée et à dire vrai, n'eut aucune idée de ce qu'elle buvait. Ce n'était pas du calva, ni du chouchen et elle n'avait pas le talent des autres poneys roses en matière d'alcool.

Des bruits de pas retentirent. L'homme revenait.


Oups, je suis mal poli. Je vous souhaite la bienvenue ici Dame et je me présente : Aure, fier habitant de Laval.

Marylune sourit.

Et moi Marylune de la Mirandole, Baronne d'Entrammes.

Au même moment, de nouveaux bruits de pas s'approchèrent, féminins à cause du son des talons hauts. C'était Erraa, au début surprise, puis joyeuse.

Bonjour Mary! Comment vas tu? Alors ça y est tu es revenue! Ça me fait vraiment plaisir. Comment va Charlotte? Et ta soeur que j' ai vu en début d' année? Et...

Elle débordait d'énergie en tout cas! Quand Erraa se rendit compte qu'elle parlait beaucoup, Marylune put répondre à toutes ces questions, visiblement amusée.

Je vais très bien, Erraa. Thank you. I'm glad to see you again moi aussi. Pour ce qui est du retour, il ne reste que mes bagages à faire venir ainsi que my daughter qui va très bien aussi. Ma sister va bien aux dernières nouvelles. Voilà longtemps que je l'ai pas vu, je l'admet. J'ai été fort occupée.

Elle s'arrêta un instant, remarquant le symbole de Gorron, puis se repris en main avec un sourire forcé qui devint naturel assez rapidement.

Tu me feras visiter ta Baronnie, dis-moi? Je suis sûre que tu en as pris grand soin. Cette terre avait beaucoup de potentiel.

Gaelant avait eu le temps d'y faire construire le château et c'est tout. Il était censé y avoir un jardin fleurissant, une fontaine... Elle était déjà aller la visiter, mais rapidement. Une affaire de mère et fille. La Baronne poursuivit rapidement. Ce n'était pas le moment de parler de sujets sensibles devant un homme à peine rencontré.

Alors... that's it! Me revoilà! Comment le Maine peut-il tenir en place quand il lui manque un pilier, hein?

Elle sourit comme une enfant malgré ses 23 ans et soupira de bonheur en admirant le décor. C'était bien de rentrer à la maison et de découvrir de nouvelles choses.
Marylune
Marylune

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Poney rose invitée par Karyaan Empty Re: Poney rose invitée par Karyaan

Message par Karyaan Lun 6 Aoû - 21:42

Noyée dans les parchemins, la Dauphin trouva malgré tout le temps de passer par l'accueil de RITM et...

Mais mais...

Son fils accroché à elle comme un koala à son arbre, soutenu par une écharpe porte bébé, mâchonnant une racine de guimauve, bavant tel un escargot se baladant sur de la pierre salée.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Baronneuuuuuuuuuh !!!!

Large sourire qui claque sa maman, visiblement vraiment contente de la voir ici présente.

Comment vous portez vous ?
Quand arrivez vous en Maine ?
Le voyage se passe bien ?
Karyaan
Karyaan
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 47

https://ritm.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Poney rose invitée par Karyaan Empty Re: Poney rose invitée par Karyaan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum