RITM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Introduction de fcnfcnfcn

+3
Karyaan
Paul
fcnfcnfcn
7 participants

Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Introduction de fcnfcnfcn

Message par fcnfcnfcn Mar 26 Juin - 4:39

Demoiselle fcnfcnfcn vêtue de sont cyan et blanc habituelle arriva dans un grand halle, d'abord toute timide elle observa les alentour puis ne sentant aucun danger immédiat elle pris la parole

bonjour à tous,

je me présente aujourd'hui devant vous, fcnfcnfcn dit fc pour plus de simplicité, actuelle maire adjoint et sergente de laval ainsi que commissaire au mines du maine, j'entends déja certain me demandez pourquoi je compte quitter le partie MUSE mais ceux qui savent comment ils travaille seront répondre, juste mare de devoir attendre une journée pour une réponse qui n'en est pas une... , je me suis fait avoir pas mon manque d'expérience et ma volontés d'aidez tout les mainois, mais cette expérience auras le mérite de me mettre dans le bain et de pouvoir apprendre tranquillement.

Voila pour le moment je ne sais pas quoi dire de plus.... hésitez pas à me posez des question, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
fcnfcnfcn
fcnfcnfcn

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par Paul Mar 26 Juin - 5:26

Le Paul revenait les bras chargés d'un nouveau plateau de bouteilles et de trucs à grignoter qui ont tous été bouffé par Aure, si si si.... quand il bloqua devant la demoiselle qui venait d'entrer et se présenter à euuuuuuuuuh...
Regardant autour de lui, il vit un chat qui le regarda aussi, miaula, s'approcha et se frotta à ses chevilles puis disparu dans un long et profond silence.


Euh... bonjour, moi c'est Paul. Je suis le Page personnel de Sa Grandeur Lómàlas et responsable de l'accueil ici. Vous voulez boire quelque chose ?

S'approchant de la table basse, il manqua de se vautrer en posant le plateau. Se redressant, claquant un sourire top charmeur, manque plus que la mèche et Bieber l'est pas loin, se frottant la nuque tout gêné.

Uuuuuuuuuh j'crois que je vais aller chercher les autres hein.
Y a qu'eux qui peuvent vous donner les clés pour entrer. Voyez pas ça comme un truc fermé, z'ont justes besoin d'être sur car si vous passez la porte là...


Montre le dit obstacle.

Ben vous aurez vu sur tout car il n'y a pas de bureau fermé ici. Et tout le monde est sur le même pieds d'égalité.
Décoincez vous mademoiselle, respirez, vous allez voir, ils ne vous mangeront pas. Sauf peut-être la Comtesse...


Se penchant à son oreille il lui murmura

Mais lui dites pas que je vous ai dit ça hein...

Se marre comme un benêt et fini par tousser pour se redonner un peu de prestance.

Bon euh... installez vous, j'vais les chercher... Partez pas hein... je reviens...

Reculant, il se prit la porte dans le dos, vira au rouge cramoisie, sourit de toutes ses dents en mode débile, fit demi-tour sans la quitter des yeux et disparu en courant dans les couloirs.
Au loin on entendit une voix gueulant.


BORDEL ARRÊTE DE COURIR !!!!!
Paul
Paul

Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par Karyaan Mar 26 Juin - 5:39

Elle beugle rarement la Comtesse, mais quand elle se balade dans les couloirs avec son fils dans les bras et qu'elle est obligée de faire un triple loup's piqué pour éviter un sprinter qui déboule dans un virage alors qu'elle lui a dit de NE PAS courir... ça a le don de l'agacer.
Donc ouais, elle beugle namého !

En mode chien d'attaque la brune fusillant le Paul tout penaud qui essai de lui expliquer tant bien que mal qu'il y a une demoiselle à l'entrée.


Cesse donc de postillonner. C'est quoi son nom tu dis ?

Fcnfcnfcn...

Hein ?

Haussant un sourcil, le regardant perplexe, soupirant.

File avertir les autres et EN MARCHANT JE TE PRIE !!!!

Grognant en choeur, les voilà qui se séparent, l'un va chercher les autres, et la brune va à l'entrée, à la rencontre de la personne au prénom si singulier. Pénétrant dans le hall d'entrée, son fils sur son épaule, réveillé, billes grandes ouvertes en mode je m'émerveille sur tout et rien.

Bonjour demoiselle, je suis Karyaan le Verdier Lómàlas, que pouvons nous faire pour vous ?
Karyaan
Karyaan
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 47

https://ritm.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par fcnfcnfcn Mar 26 Juin - 5:43

fc regarda cette homme arrivez

Bonjour monsieur paul, comment allez vous ? bien j’espère ? elle sourit et repris doucement, hum je ne peut peux malheureusement boire d'alcool, pas en service.. une tisane si vous avez à la rigueur

fc faillit rire quand l'homme faillit tomber en renversant la table basse mais elle se retenu, elle voulez pas le vexer des la premier rencontre, les moquerie amicale attendrais un peux

je comprends bien pour les portes, c'est pas un souci du tout, j’attendrais et reponderais au question avec joie, je vous attend monsieur paul


fc sourit à paul qui partez déja.

fcnfcnfcn
fcnfcnfcn

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par fcnfcnfcn Mar 26 Juin - 5:50

fc vis la comtesse arrivez avec son enfant sur les epaules, et ne pus s’empêcher de se dire "un jour peut étre un jour".

fc s'inclina

madame la Présidente du Collège Nobiliaire et comtesse bonjour, si je me présente devant vous aujourd'hui c'est pour intégrer votre partie sur le conseille de erraa, car actuellement je fais "officiélement" partie de MUSE, mais se partie ne me conviens pas, pour la simple raison qu'ils sont trop lent, du coup des projets qui pourrait étre bon pour le maine et les mainois ne verront probablement jamais le jour sous l'aire muse car quand on met 2 jours pour livrez du fer ou changer le salaire des mines.... imaginez le temps qu'il faut pour les projets à construire.. et puis je vais pas le cacher erraa que je croise en taverne ma dit que tu bien de se partie se qui évidement m’intéresse.
fcnfcnfcn
fcnfcnfcn

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par Esquimote Mar 26 Juin - 5:53

A croire que Laval se déplaçait chez RITM. Après Aure, c'est Fc qui pointa le bout de son minois.

Soit la bienvenue Fc.

Esquimote

Messages : 282
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par fcnfcnfcn Mar 26 Juin - 6:02

fc vis ensuite esqui arrivez et la salua

Bonjour et merci esqui, sa fait longtemps que je ne tes pas croisez en taverne, j’espère que ton voyage se passe bien et que tu reviendra bientôt.
fcnfcnfcn
fcnfcnfcn

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par Karyaan Mar 26 Juin - 6:04

Elle s'inclina également après que la visiteuse le fit, lui répondant la politesse. Puis, elle l'écouta. La Dame de Solesme arriva tout juste après, apparemment elle la connaissait. Il n'en fallait pas d'avantage pour rassurer directement la Brune paranoïaque.

Soyez la bienvenue Demoiselle. Vous pouvez m'appeler Karyaan et évitons les titres ici, sinon, on ne s'en sort plus.

Changeons son tit bonhomme d'épaule, celui-ci bloqua sur la bouille d'Esquimote qu'il scruta en fronçant les sourcils genre hyper concentré, bouche en cul de poule.

Je comprends votre désarroi à la lenteur des prises de décision. Ça m'a toujours hérissé le poils également. Ici, on est du genre rapide, voire tornade pour certains, mais c'est due à une expérience que nos membres ont et qui fait qu'ils savent exactement quoi faire et pourquoi.
Ils n'ont pas besoin de cogiter trois plombes et ouvrir un débat sans fin.
La confiance aussi aide beaucoup.
Concernant les mines, quand Océane parle, tout le monde se tait et suit. Et les choses se font naturellement.
Erraa nous a en effet parlé de vous. Et nous serons ravis de vous transmettre cette expérience afin que vous puissiez œuvrer pour le Maine avec autant de passion que nous et dans les meilleurs conditions qui soient.


S'approchant de la table basse, elle se servit un verre de vin, se laissant tomber dans un fauteuil, croisant les bras, elle attendit les autres pour le rituel des questions à poser.
Karyaan
Karyaan
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 47

https://ritm.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par elendillefin Mar 26 Juin - 6:25

Len entra et salua fc.

Hooo, quel plaisir de te voir ici, Fc! Bienvenue parmi nous!
elendillefin
elendillefin

Messages : 193
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par Erraa Mar 26 Juin - 7:06

Fallait courir partout en ce moment. Et c'était super! Des gens partout; du boulot par dessus la tête...Bon ça pas trop encore parce que c'était pas le conseil qui la surmenait...'fin voila quoi.
Visiblement y avait une nouvelle règle d' instaurée mais personne ne lui avait rien dit. Un truc du genre "celui qui invite les gens c'est celui qui pose les questions".
La vicomtesse passa devant tout le monde avec un grand sourire, ben oui elle les avait vu avant elle allait pas leur redire bonjour quinze fois dans la journée, et alla biser Fc.

Coucou toi! Sois la bienvenue ici.
Petit passage obligé je dois te poser deux questions même si apparemment tu as déjà répondu à l'une des deux.
Alors sais tu ce que signifie RITM?
Et pourquoi nous avoir choisi?
Erraa
Erraa

Messages : 425
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par Maelia... Mar 26 Juin - 7:42

Hop une nouvelle arrivée, hop voilà la Rousse Tornade qui accoure en remerciant Paul

Bonjour, bonsoir, Maelia D'Vlaanderen, enchantée.
On s'connait pas mais si vous êtes ici sur les conseils de Erraa ca ne serait tarder.
Bienvenue ici en tout cas et .. oui maintenant faut répondre aux questions traditionnelles hein..


Elle sourit puis s'assit câlinant sa pitchounette dans son écharpe
Maelia...
Maelia...

Messages : 890
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par Esquimote Mar 26 Juin - 8:19

Un regard vers maé et sa petiote, puis tournant la tête vers karyaan et son petiot.. Un sourire à Erraa

Hmmm on va bientot demander des berceuses non ?

Esquimote

Messages : 282
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par Erraa Mar 26 Juin - 8:22

*Un grand rire éclata quand Esqui lui parla.*

Oui! Il va bientôt y avoir plus de bébés que d' adulte ici.
Erraa
Erraa

Messages : 425
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par Karyaan Mar 26 Juin - 8:24

On a déjà de grands bébés mâles, on te laissera le loisir de leur chanter des berceuses Esquimote si tu le souhaites.

Sourit et attend les réponses de Fc
Karyaan
Karyaan
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 47

https://ritm.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par fcnfcnfcn Mar 26 Juin - 9:58

fc salua len ainsi que dame Maelia D'Vlaanderen et erra puis entreprit de repondre au mieux au question posez,

enchanter dame Maelia D'Vlaanderen, bonsoir len et re bonsoir erra,

alors pour repondre R.I.T.M veut dire Respect, Intégrité, Tolérance et Maine mais au dela de la définition littérale du sigle sa signifie bien plus pour moi,
Respect car avant que l'on nous respecte il faut savoir respecter chaque personne, qu'il soit étranger ou mainois, qu'il soit pauvre ou riche, gueux ou nobles peut importe car les respect c'est respecter les différence de point de vue, d’opinion, de culture et même d'origine, le respect et un tout qu'il faut respect pour pour pouvoir en bénéficier, le respect s'obtient par des actes et des paroles.

Intégrité : c'est peut la définition le plus dur à décrire mais c'est aussi l'une des plus important, l'intégrité c'est savoir restez soit même si cela nous ferme des porte ou nous fait mal voir, l'intégrité et un terme bien souvent oublier à tort en politique, car trop souvent celle ci est oublier pour ces ambition personnelles, nous somme élus par et surtout POUR le peuple si on oublie sa, on perds notre intégrité,

Tolérance : pour moi c'est un synonyme de respect, car respecter une personnes ou une opinion différente de la notre c'est un signe de tolérance, mais tolérer veux aussi dire savoir reconnaître que nous sommes humain et savoir que l'erreur et humaine,

Maine : assez simple finalement mais bien trop souvent oubliez, nous sommes au servie du maine et le maine c'est quoi ? c'est des coutumes, des villes etc etc trés vague vous en conviendra mais le maine c'est quoi avant tout ? avant tout le maine c'est les mainois, quand on représente le maine on représente et on est au service de tout les mainois.

pour la 2eme question : pourquoi choisir R.I.T.M tout d'abord car les valeur citer plus haut je les approuve et bien plus encore je les respecte.
Âpres pour être honnête c'est l'idées de servir le maine qui me guide, peut importe le poste même en consultante pour des idées, sa me vas, je ne veux pas forcément être dans le conseil si il y a des gens plus compétant qui sont volontaire, ma situation personnel m'intéresse peux, mais avant comme je les dit servir le maine et malheureusement c'est pas avec le conseil actuelle que les chose vont grandement avancer.... par exemple nommer un CAC qui est très peux présent... quelle stupidité au dela de ralentir grandement le conseil sa relenti surtout les commande des maires, et qui subis les conséquence ? les mainois.
Et puis je doit l'avouer aussi erra ma poussez !!!!


fc finit sont monologue en riant avant d'ajouter

D'autre question ? allez y, pas de souci
fcnfcnfcn
fcnfcnfcn

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par Erraa Mar 26 Juin - 10:08

*donne un coup de coude à Karyaan et un autre à Maé en prenant bien attention de ne pas toucher les échantillons qu'elles portent en écharpe. Pas trop envie qu'une des deux nouvelles mamans lui arrache la tête.*

Et, je vous avez pas dit qu'elle était formidable?!

*un regard vers Fc*

D'abord je t'ai pas poussé je t'ai menacé avec ma branche de noisetier!

*lui tire la langue*
Erraa
Erraa

Messages : 425
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par Maelia... Mar 26 Juin - 10:10

Elle rit au coup de coude de Erraa puis regarda Fcn toujours sourire large aux lèvres..

Et bien ma foi quand vous êtes lancé on ne vous arrête plus.
J'approuve tout ce que vous dites, et surtout la partie CaC très peu présent toussah hein...
Bref, on devinera facilement pourquoi n'est ce pas?!!
Moi ca me fait plaisir quand certains me disent que je leur manque!!


Elle rit puis reprit son sérieux

Je n'ai pas d'autres questions pour ma part, merci Fcn.

Elle lui sourit..
Maelia...
Maelia...

Messages : 890
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par Karyaan Mar 26 Juin - 10:37

Grogne pour la forme au coup de coude d'Erraa et lui sourit. Puis reporte son attention sur Fc.

Intégrité... c'est sans doute le mot le plus important pour moi.
Le respect, tous les partis l'arborent, la tolérance aussi.
L'intégrité par contre, très peu osent.

Avant que RITM ne soit fondé, je discutais avec le Comte de l'époque sur ma possible entrée en politique et il m'a dit que le seul moyen de réussir dans ce domaine, c'est de s'oublier, de se conformer aux idées de la masse, de la séduire, et de ne jamais aller contre elle. En sommes, de se prostituer pour réussir à assouvir ses ambitions personnelles.

Vous avez pu voir certaines de mes interventions en gargote demoiselle.
Je ne suis pas des plus avenante, bien au contraire, je suis du genre à bousculer pour que les soit disant honnêtes gens se révèlent.
Quitte à me faire haïr, quitte à ce que ça me ferme des portes.

L'intégrité est une chose primordiale à mes yeux. Parce qu'on ne peut pas faire un travail sérieusement et de manière passionnée si on ne respecte pas ses propres valeurs et idéaux. On ne peut pas plaire à tout le monde, le croire est une hérésie.
Rester honnête, franc et droit, voilà la seule vraie manière de faire de la politique respectueuse du peuple et de ses attentes. Car jamais on ne lui ment, même si parfois ça lui fait mal, même si parfois il râle, au moins, il sait où il va et avec qui.

Le but de RITM est d’œuvrer pour le Maine avant toute chose. Et pour cela, il faut former la nouvelle génération dont vous faites partie. Et si vous l'acceptez, alors nous ferons tout pour vous donner cette expérience que vous souhaitez.
Karyaan
Karyaan
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 47

https://ritm.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par fcnfcnfcn Mar 26 Juin - 13:05

fc regarda et écouta erra parlez puis dame Maelia et dame Karyaan puis repris la parole,

formidable je sais pas... c'est pas à moi de le dire et oui je suis la sous la menace armée

fc sourit en continuant de répondre

dame Maelia vous pouvez me tutoyer si vous le voulez.

dame Karyaan quoi dire de plus quand c'est si bien résumer, étre responsable ne se résume pas uniquement à faire plaisir à sont peuple mais aussi à lui faire du mal parfois, lui faire du mal pour que après ils se sentent mieux, c'est assez paradoxale mais c'est la vérité... je ne suis pas du genre à écarter les cuisses pour un bout de pouvoir, le pouvoir attire bien des convoitise pour se servir de lui alors que nous devrions étre au service du pouvoir.. je sais que se sont des idées utopique, je suis très utopique de nature, j'aime croire que les gens sont bon, certain direz que c'est de la naiveter ou bien que l'on se sert de moi, certain doivent le faire je le sais aussi, mais pour moi l'utopie c'est l'espoir, est un monde sans espoir est un monde perdu d'avance.
Je me suis un peux égarez il me semble


fc sourit

c'est une habitude, il m'arrive souvent de m’égarez dans mes pensez ne vous en inquiétez pas, il ne faut pas hésiter à me dire STOP !!!!!

fc se mis à rire

bref tout sa pour dire que oui j'ai la volonté et la soif d'apprendre quitte à étre mal vue car mon but reste et restera le même, aidez les mainois qui sont la principale force du comté
fcnfcnfcn
fcnfcnfcn

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par Karyaan Mar 26 Juin - 20:35

Sourit aux propos de la jeune demoiselle. Paul revint entre temps, posant ses yeux noisettes sur la nouvelle venue, il vira directement au rouge cramoisie, se raclant la gorge il s'approcha de celle qu'il sert et lui tendit ce qui semble être un trousseau neuf.

Se levant avec délicatesse, la brune récupéra les clés et se mit en mouvement, se dirigeant vers la porte d'entrée des locaux de RITM. S'arrêtant sur le seuil, elle reporta son attention sur Fc et lui fit un clin d’œil.


Vous venez ?

Ouvrant la porte elle pénétra dans les couloirs, attendant qu'on la suive, elle continua.

Nous fonctionnons en auto-gestion. C'est à dire que tout le monde a le même poids dans les votes et les prises de décisions. Que vous soyez fondateur, anciens ou jeunes recrues. Vous avez la même responsabilité sur la survie et l'image de RITM.
Vous verrez qu'il y a des bureaux de travail également, mais que la plupart sont vides car nous avons surtout travaillé au conseil et pas vraiment eu le temps de travailler ici.
Ces semaines qui arrivent devraient remédier à cela.


Continuant à marcher, elle montra chaque bureau ouvert.

Il y a juste deux catégories de membres ici.
Les Partisans, ceux qui nous soutiennent, adhèrent à nos valeurs, mais qu'ils ne veulent pas ou ne peuvent pas s'engager en politique.
Et puis il y a les membres actifs.
A vous de décider dans quelle catégorie vous voulez vous situer. Pour l'instant je vous donne les clés de Partisans. A vous de me dire si vous souhaitez être d'avantage active.

Que vous soyez dans l'une ou l'autre, tous les bureaux vous sont ouverts, même les archives. Rien est caché ici, tout est accessible.

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à les poser, à les mettre en débat.


[Passage dans la zone fermée du fofo]
Karyaan
Karyaan
Admin

Messages : 971
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 47

https://ritm.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par fcnfcnfcn Mar 26 Juin - 22:36

fc sourit avant de reprendre la parole

je vous suis, vous pouvez me tutoyer aussi cela ne me dérange pas, bien au contraire

fc suivie dame Karyaan qui lui montrais les bureau ouvert

il est sur que je préférerais un poste actif si et seulement si cela n'est pas à la place d'un autre membres plus compétant, j'ai conscience que je doit encore faire mes preuves
fcnfcnfcn
fcnfcnfcn

Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Introduction de fcnfcnfcn Empty Re: Introduction de fcnfcnfcn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum