RITM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Arrivée de l'Insulaire

4 participants

Aller en bas

Arrivée de l'Insulaire Empty Arrivée de l'Insulaire

Message par stella_di_favara Jeu 25 Oct - 1:09

Hiiiiiiii coco jusque là...Le chemin n'étant pas trop dur à trouver la blonde arriva rapidement...Sa monture à peine fatiguée...elle la confia à euh....m'enfin la confia...et entra dans la bâtisse.

Buongiorno Tuttiiiiiii!Y'a quelqu'un???

Et de se réchauffer en faisant quelques pas de danses...
stella_di_favara
stella_di_favara

Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Insulaire Empty Re: Arrivée de l'Insulaire

Message par Melinda. Jeu 25 Oct - 20:43

Mél avait entendu dire qu'une blonde assez déjantée était arrivée aux portes de RITM. Elle avait bien sa petite idée, qui se confirma quand elle vit Stella attendre.

Stella !!!!! Je suis ravie de te voir ici ! Tu vas bien ?

Mél lui sourit, contente de la voir ici.
Melinda.
Melinda.

Messages : 56
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Insulaire Empty Re: Arrivée de l'Insulaire

Message par Maelia... Jeu 25 Oct - 22:28

Un couloir en emmenant un autre, elle entendit du bruit à l'entrée dans la salle des visiteurs et ohhh surprise des mots en italien qui raisonnent dans ses oreilles.
Elle sourit.
Elle ne savait pas qu'elle devait venir la blonde.

Elle se hâta alors d'arriver dans la pièce et alla directement la saluer chaleureusement dans ses bras, saluant d'un grand sourire Meli.

Comment vas tu belle blonde italienne?
Contente de voir ici!! Dis moi tu m'avais caché que tu viendrais nous rendre visite.
Hm.. tu es trop occupée hein..


Elle sourit

J'espère qu'on va nous apporter à boire et à manger. Des poprillettes ça te va?

Elle éclata de rire se souvenant de la dernière fois...
Maelia...
Maelia...

Messages : 890
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Insulaire Empty Re: Arrivée de l'Insulaire

Message par Paul Dim 28 Oct - 21:11

Course folle dans les couloirs labyrinthiques qu'il connait par coeur.
Oui bon, la brun, elle dit tout l'temps qu'il doit pas courir. Mais depuis quand les ados de treize ans ça écoute les adultes ?
Il déboula dans la salle en trombe et sorti les ABS, freinage chaotique, pas de danse pour éviter la rousse en plein milieu du chemin, en mode Matrix, tout au ralenti j'vous prie !


Nondidiou Maelia, qu'est-ce vous foutez en plein milieu ?
Ca va pas d'rester planté comme ça ? Après on s'étonne que je vous rentre dedans.
Humpf...


A ces mots, l'image d'un jour, fort fort lointain lui revint en mémoire. Un jour où, comme d'hab', il courait dans les couloirs et au détour d'un coin, c'est un face à face qui fut percutant.
Et c'est cramoisie qu'il s'était rendu compte qu'il avait les mains là...
A ces mots, le cramoisie revint, et il recula en se raclant la gorge.
Cherchant du regard la nouvelle venue, histoire de changer de sujet et surtout, de zapper l'image qui venait de lui traverser l'esprit.


Bonjour Excellence...

Souriant tout embarrassé à Melinda puis salua Stella.

Bonjour Mademoiselle, ravi de vous revoir.

S'approchant, il lui tendit un trousseau de clés.

Scusez de mon retard, on m'a dit de vous donner ceci.
Paul
Paul

Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Insulaire Empty Re: Arrivée de l'Insulaire

Message par Maelia... Lun 29 Oct - 1:38

Elle le rattrapa par la chemise et le regarda dans les yeux
Heeeeyyyy ohhhh comment tu me cause toi là?? C'est pas parce que t'es plus grand que moi ..que hein ..bon oki!!
Elle lui dit un grand sourire et remit sa chemise en place puis posa une mai sur sa joue
Rougit pas comme ça. C'est po grave. J'ai l'habitude maintenant tu sais. Pi on s'connait bien hein.
Elle lui fit une bise et sourit
Moi j'ai faim!! Je sais pas vous mais moi j'aiiiiii faim !!!
Elle entendit alors son ventre gargouillé et grimaca.
Maelia...
Maelia...

Messages : 890
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Insulaire Empty Re: Arrivée de l'Insulaire

Message par stella_di_favara Lun 29 Oct - 2:52

Pour le coup...saperlimopette! Ça en faisait du monde tout d'un coup! Heureuse de voir Mélinda arriver c'est tout sourire qu'elle répondit:

Ah mais plaisir partagé aussi! Ma petite personne se porte bien et toi?

Mais pas le temps de traîner en longueur de sortir une tablée et des chaises que sa Tornade Maé amie de elle débarque comme à l'accoutumé....en mode Tornade!
Un vent de bourrasque dans la chevelure dorée que voilà sa Maé planté figée devant elle, ayant réussit comme à chaque fois son arrivée et sa maîtrise des vents.

Buongiorno Maé de Moi...m'enfin ...voilà quoi!
Vi me voilà ici...j'ai entendu de la musique , je suis entrée et me voilà déjà entrain de danser...


L'insulaire répond à son sourire, et ses yeux s'écarquille comme une gosse au matin de noël en entendant le mot magique: Poprillettes!

Par tous nos seins ici présents! Les poprillettes c'est sacrilège que d'en refuser!

La Sicilienne se met à rire, qu'elle voit dans le fond d'un couloir, une silhouette élancé mais rapide....Trop rapide!, La blonde fronce les sourcils sentant le vent de panique se lever, tient Maé par un bras et Melinda de l'autre. Quand cette course folle de l'éphèbe s'arrête juste à temps.
Un profond soupire de soulagement, L'insulaire pose ses yeux sur lui...elle l'a déjà vu...
Fouille archéologique dans sa mémoire de blonde de 8 seconde et demie de capacité...
"poprillettes,maé,mélinda,Ritm,Prévot,vilain michant, Révolte, Gnaaaannn, Comtale! "Bingo Les Comtale....
Ola ça recommence!
"Comtale,gargotte ,parti, chancellerie, Cm, mariage!"
Re bingo Mariage!

L'insulaire presque fière d'avoir fouillé sa mémoire vive, lui attribue un large sourire se souvenant de la gentillesse de ce garçon.

Bonjour Paul, ravie aussi de vous revoir.
Vous êtes tout excusé assurez vous.


Doucement elle récupère les clefs ,s'inclinant légèrement pour le remercier à nouveau.
Regarde Maé le houspiller pour rire, et s'exclame.

Poprillettes pour tous!!!!


stella_di_favara
stella_di_favara

Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de l'Insulaire Empty Re: Arrivée de l'Insulaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum